Le Conseil Supérieur de la Santé cherche de nouveaux membres pour sa Commission de Déontologie

Le Conseil Supérieur de la Santé recherche de nouveaux membres pour sa Commission de Déontologie, groupe externe et indépendant qui veille à la gestion des intérêts et des conflits d'intérêts potentiels des membres du Conseil Supérieur de la Santé.

Le rôle de la Commission est de garantir l'objectivité et l'intégrité des travaux du Conseil, afin que les recommandations soient uniquement basées sur des données et des analyses impartiales.

Le Conseil recherche des médecins ou des scientifiques ayant une vision globale et transversale de la santé (y compris les effets de l'environnement sur la santé, par exemple). Nous recherchons une personne qui souscrit à l'importance d'un avis impartial sur les questions de santé et qui peut s'engager à réfléchir régulièrement à l'indépendance du réseau d'experts et aux avis du Conseil Supérieur de la Santé.

Il y a actuellement 4 sièges vacants et les candidatures sont à envoyer pour le 6 novembre 2024 au plus tard. Pour plus d’informations sur le profil recherché et la procédure de candidature, veuillez vous rendre sur le site web suivant : https://mailchi.mp/health.fgov.be/hgr-deontologie